jeudi 10 juin 2010

Jour 32 - Ça y est presque !

Encore un peu et on y sera.  Le toit est presque terminé et il reste à peine trois panneaux de murs à monter.  La pose du bardeau va bon train.  Tout baigne.


Prise entre la phobie des échelles et une curiosité insoutenable, je me suis décidée à remonter voir l'avancement des travaux.  Oh !  Joie !  Comme c'est beau !  Bon, avec beaucoup d'imagination.  Notez ici la singularité de la vue.  Un faîte de toit (l'ancien toit) qui sort à travers le nouveau plancher.  C'est précisément à cet endroit que se trouvera la chambre des maîtres.


Voici l'emplacement de la salle de bain avec son ouverture de fenêtre trop court.  Il manque 8 pouces sur la hauteur, mais ce n'est qu'un petit détail à corriger.

Au fond, l'ouverture de la fenêtre de la chambres de Maxence et Édouard.


Voici le trou maudit que j'apprend à apprivoiser.  Le seul accès à l'étage pour le moment.

 

Une autre belle journée de chantier qui s'achève.  Demain, dernière journée de la semaine.  Espérons voir la coquille de la maison enfin terminée. 

2 commentaires:

  1. Ça l'avance vite!!
    Les voisins doivent 'capoter' quand ils reviennent de travailler le soir et voir que ça l'a ENCORE poussé!

    RépondreSupprimer
  2. Justement, Tania, les voisins nous jasent ça pas mal et ils capotent. En plus, les boîtes postales sont juste à côté de la maison alors tout le monde a l'occasin de zieuter et nous jaser quand on est dehors.

    RépondreSupprimer

Website counter

Membres