Pour débuter, faisons un petit retour sur hier, jour 30.
Une autre partie du toit a été enlevé et une section de mur a été érigé. Voici un peu de quoi ça avait l'air, hier.
Aujourd'hui, jour 31, retour de la grue hors de prix. Bien que dispendieuse, il n'en reste pas moins qu'elle nous est très utile.
En plus d'être fort utile, elle ravit mes garçons qui, devant un tel spectacle, sont unis plus que jamais.
Bon, pour un moment. À vrai dire, 5 minutes après la photo ils se battaient pour un marteau en plastique.
Après le dîner, les couvreurs sont arrivés. En moins de 3 heures, ils avaient fait une bonne partie du versant avant de la maison, celui avec plein de pignons, de faitières et d'arrêtières.
Superbe toiture nouveau genre; brun d'un côté et gris de l'autre. Heureusement, ce n'est que temporaire. Ça et un million d'autres détails.
Il paraît que le vendredi, 18 juin, ils auront terminé le "rough". Les fenêtres posés, la maison étanche, l'escalier temporaire faite. Et là, le vrai défi commencera pour nous. Des mois et des mois de travaux nous attendent. Savourons le moment présent, pendant qu'on n'a qu'à admirer le travail des pros.





Wow :)
RépondreSupprimerAlors l'aggrandissement est terminé ?
Pas encore ! Il reste la partie de ma chambre et de la salle de bain. Demain, s'il fait beau, ils vont être capable de faire ça.
RépondreSupprimerMy god que ça va vite!!!! Et my god que ça ne sera plus jamais la même maison :p j'en reviens pas, ça va vraiment être la plus belle et la plus grosse de ta rue...j'entend déjà les échos des voisins gonflables lol
RépondreSupprimer