Le toit à moitié construit, des bouts de bois trop longs qui dépassent, des toiles partout. Les passants doivent se demander où est-ce qu'on s'en va avec ça. La moitié de l'étage étant contruite, il en reste une moitié qui laisse perplexe. Comme en témoigne cette photo.
Dès lundi, on entreprend exactement le même processus que cette semaine pour faire la deuxième partie de l'étage. Ce qui laisse tout le week-end aux curieux pour croire qu'on est une famille de weirdos qui n'ont aucune notion d'architecture. Ne dit-on pas que l'on croit ce que l'on voit ? Les sceptiques seront confondus avant longtemps.
Un dernier coup d'oeil sur les acomplissements de la semaine et après... repos !



Voyons, même comme ça c'est joli! J'ai hâte de voir le 2e au complet, mais sinon je ne trouve pas que ça 'manque' d'oeil d'architecte.
RépondreSupprimerImagine l'espace que vous allez avoir après.
J'espère que tu te fais installer un aspirateur central?? (Si oui n'oublie pas les tites 'trappes' sous les armoires de cuisine!)
Oh ! Que oui, Tania ! J'ai déjà un aspirateur central mais je songe à le changer parce que le mien est très ordinaire. Les tites trappes sous les armoires sont, en effet, déjà sur ma wish list. On magasine aussi un air climatisé.
RépondreSupprimerDu pied carré, on n'en manquera pas. Je vais pouvoir avoir tout plein de visite, tout le temps ! :)