Phénomème paranormal. Au milieu de l'avant-midi, Maxence s'écrit: Mamaaaaaaan, on voit le soleil dans le plafond ! Rares sont ceux qui, un jour, ont vu jaillir la lumière par la sortie de leur échangeur d'air. Marrant !
Autre phénomème insolite. Tout ce que nous voyons de nos chers ouvriers, c'est leurs bottines. Depuis des jours, un seul regard par une fenêtre donne droit à une vue imprenable sur une paires de bottines.
Mais trève de plaisanteries. Ce qui nous intéresse, avouons-le, c'est le résultat de la journée. Quelle ne fut pas ma stupeur, après un bref petit tour en ville avec mes enfants + 1, de retrouver ma maison transformée, encore plus !
J'ai tout juste eu le temps d'attraper mon apareil photo avant qu'ils aient tout couvert.
Toute cette transformation a semé l'excitation dans la maisonnée et les enfants ont été particulièrement difficile à coucher. Mais bon. Léger inconvénient bien vite oublié.





C'est vraiment excitant de voir l'évolution et ce n'est même pas ma maison!!
RépondreSupprimerTania, je suis pareille avec les chantiers des autres. ;) Là, c'est mon propre chantier et je frôle l'évanouissement à chaque petit progrès. lol
RépondreSupprimerTant mieux!! En passant je suis Maxim sur DLV au cas où tu te demandais qui j'étions :P
RépondreSupprimerOn rève de faire ça ici (bien ajouter un 10X15 du sous-sol au 2e dans 4 ans, mais bon, on verra :)
my god, j'ai hâte d'aller à rouyn pour aller voir ça en vrai!!!!!!!!!!!!! Cette fois-ci, je te promet, j'arrête en passant :p
RépondreSupprimerTania, je t'avais démasqué ! lol
RépondreSupprimerSandra, ça va me faire plaisir de te faire une visite guidée, full détaillée. ;)