Jour combien ? J'ai perdu le fil. Le mini portable a comme qui dirait crashé mardi soir et toutes mes tentatives de réanimation ont été vaines. Nous nous sommes donc finalement décidés ce matin, dimanche, a aller en acheter un autre, un vrai, un gros, en catastrophe. L'ordi des enfants n'a pas suffit à la tâche. L'écran est rouge dû a un mauvais contact, le clavier écrit tout le contraire de ce qu'on voudrait (n'ai jamais retrouvé le @, le A est à la place du Q et tout pousse ma patience bien au-delà de ses limites) et le bruit du ventilateur enterre le son de la télé. Une catastrophe !
Mais revenons à nos moutons. Où en sommes nous avec nos travaux ? M. Ouellet a terminé son mandat, à peu de choses près. Le toit est paré de son bardeau en entier, l'Isoclad est installé partout, le plombier a fait son travail et les fenêtres sont installées.
Alors ? Eh, bien voilà la coquille de notre nouvelle maison.
Notez le petit détail qui cloche. La fenêtre au dessus du porche est décentrée vers la gauche. Après un court (très court) moment de réflexion, M. Ouellet et moi-même avons pris la décision de déplacer l'ouverture vers la droite. Quelques dollars non prévus mais ça en a valu la peine. Photo à venir.
C'est vraiment BIG!!!!!!!!!!! wow wow wow!!!!
RépondreSupprimerBon retour!
RépondreSupprimerWow, wow et Re-Wow!!! Quel beau squelette.