vendredi 19 novembre 2010

Mise au point

Quelle horrible blogueuse indisciplinée que je suis !  Trois longs mois se sont écoulés sans que je donne des nouvelles de mon chantier.  Impardonnable !

L'ennui c'est que je n'ai aucune photo intéressante à vous soumettre.  Du moins, à mes yeux.  Je me suis rendu compte que la photo de la façade que je voulais vous montrer datait d'avant la finition complète.  Hum !  Je ne peux pas vous montrer ça.  Quoi que...  Ok !  Je vous la montre.  Notez bien, parcontre, que sur la photo, le facia n'est pas terminé et que les colonnes sont blanches.  Ishhh ! Mais au moins, on voit la nouvelle pierre. 



Quelle honte !  Je me dois de faire des photos qui ont du bon sens au plus vite !  Une photo de nuit avec tous les spots allumés ?  Ouais !

Et pour ceux et celles que ça intéressent, le gypse est posé.  Les joints sont tirés.  La peinture est faite.  Le plancher solidement vissé.  Et le plus beau, le bois franc est en court d'installation.  Ne restera plus que l'escalier dans... hum !  Ne sais pas.  L'ébéniste est pas aussi pressé que nous, apparemment. 

Soyez patients, un déluge de photos arrivera bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Website counter

Membres