lundi 22 novembre 2010

Les chambres

Comme le doux parfum de peinture fraîche nous a déjà quitté, je suppose que nous pouvons maintenant espérer investir les lieux sous peu.  Je suppose.  En réalité, notre sort est entre les mains de l'ébéniste qui nous installera l'escalier.  À suivre.

Pendent ce temps, l'installation du plancher de bois franc va mon train.  Une ou deux journées de dur labeur et le tout sera complété.  Vous voulez voir ?  Pourquoi pas !

Plancher de bois franc Silhouette, meriser pacifique, teinté couleur "Harvest"

La décoration des chambres à coucher se poursuit.  Rome ne s'est pas bâti en un jour, dit-on. Comme je déteste ce proverbe. J'aimerais pouvoir en faire plus et tout avoir en même temps mais il me faudra user de patience.  Temps, énergie... budget.  Quel mot exécrable !  Pouah !  Budget !?  Eh, oui !  Il faut savoir rester sage et dans ce domaine, croyez-moi, Chéri sait me ramener sur Terre de temps en temps.  Pour le plus grand bien de nos finances.  Voici tout de même quelques images EXCLUSIVES des chambres à coucher en court de décoration.

La chambre des petits garçons


La chambre d'Émile, 9 ans


La chambre des maîtres

Le salon des maîtres

Il reste énormément de temps à mettre dans la finition.  Teinture des portes et moulures, installation de celles-ci, la finition des fenêtres, retouches de peinture, les habillages de fenêtres, l'organisation des garde-robe, etc, etc,  sans oublier la salle de bain. 

Maintenant, priez pour nous.  Il faut que l'ébéniste nous annonce sont arrivée imminente parce que ma patience est en train de s'éffriter sérieusement.  Le seul accès à l'étage est encore et toujours l'échelle en 2 x 6 dans le garage.  Aoum !  Restons zen !

1 commentaire:

  1. Ahhhhh j'adoreuhhh et j'ai tellement hâte que l'ébéniste passe pour que tu nous en montre plus!!!!! maudit contracteur hen??? lol haaaaa que ça va être beauuuuuuuuuu!!!!!!
    Merci Soffy!!!!!!!

    RépondreSupprimer

Website counter

Membres