jeudi 1 juillet 2010

Magasinons le linge de maison

Ce matin, 11h. Attaque de panique. La chambre des maîtres sera-t-elle digne de son titre ? Pour être qualifiés de maîtres, ne devrions-nous pas posséder une grande, très grande chambre ? 13' x 15', est-ce suffisant pour les maîtres que nous sommes ?

Ish ! Réflexion.

Bon. Réflexion faite, nous allons nous contenter de ces dimensions. Voilà tout. Alors magasinons le linge de maison. Ma peut-être-pas-si-trop-petite-que-ça chambre des maîtres devra être habillée dignement. Sobre et joyeuse, calme et vivante, féminine et masculine. Beau défi.

Moi, la bonne femme de la maison, suis tombée sous le charme de cette sympathique housse de couette vendue chez Simons, pas chère, livrée pour nous à notre porte Rouynorandienne pour 10 pesos abitibiens.

L'ENSEMBLE HOUSSE FLEURS IMAGINAIRES - Douillettes et housses à couette Simons

Si à tout hasard, vous aviez un commentaire à émettre à propos de mon choix, faites-le moi savoir en cliquant gaiement sur "ajouter un commentaire". Ce p0urrait être très utile si votre commentaire est: "Heille, c'est la même couette que matante Monique qui joue au bingo tous les jeudis soir". Autrement dit, ce serait apprécié de m'en informer si vous croyez que j'ai les yeux pleins de boue en choisissant cette h0usse de couette.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Website counter

Membres