mercredi 7 avril 2010

Vers l'infini... et plus loin encore !

Quelle ne fut pas ma stupeur à mon retour de voyage de voir un énorme engin orange stationné dans ma cour. 

"Mais qu'est-ce que c'est ?  Serait-ce la patente dont m'avait parlé Chéri au téléphone ?" 

Il m'avait prévenu que son copain Cherze n'y était pas allé de main morte en lui prêtant "toute qu'une amanchure".  Nous qui avions prévu tenter de détruite la cheminée en se campronnant à une échelle branlante ou avec un peu de chance, un échafaud, nous voilà équipé d'un Sky Jack

Voyant ma surprise, il n'en fallait pas plus pour que Chéri me fasse une démonstration haute en couleur de son  savoir-faire en matière de maniement de Sky Jack.

Vas-y, Chéri !  Vers l'infini et plus loin encore !



Cela dit, cet engin nous a permis de franchir une étape importante de notre projet.  Importante puisqu'elle est la toute première.  La démollition de la cheminée.  Eh, oui !  Repose en paix, cheminée.  C'en est fini de ce phallus de briques complètement inutile.  Bientôt en lieu et place de ce tas de briques, se trouvera notre merveilleux garage tant attendu.  Allez !  Une petite pensée pour feu notre cheminée.  Quelle débandade !


3 commentaires:

  1. Où donc était le casque blanc du gars de la construction en haut de la plateforme ... ?

    RépondreSupprimer
  2. J'ai lu ton projet sur DLVDM. J'adore la réno. Nous aussi on a fait de grandes rénos il y a 2 ans, mais rien de votre envergure.
    Je vais te suivre...

    RépondreSupprimer
  3. Le casque blanc !? Oups ! Selon mes propres critères de sécurité, le gars était pas 100 % réglementaire.

    RépondreSupprimer

Website counter

Membres